Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La boutique Ephémère
Catégories
La boutique Ephémère
19 mai 2014

La Boutique a déménagé, désormais, elle se trouve

La Boutique a déménagé, désormais, elle se trouve ICI (clic sur le lien)

alors...une toute petite note d'information:
Vous trouverez à travers ces nouvelles pages, différents styles de produits: "Les classiques"  rouges ou bleus, les intemporels naturels, incontournables de Si un mas m'était conté, mais aussi des articles plus actuels, correspondant à ce jour, davantage à ma personnalité, à mon leitmotiv : "Travailler les matières du passé tout en restant dans mon temps", avec Art.N* ou Perfectly-Imperfect.

( Les catégories sont directement  accessibles via l'onglet " Products" afin de faciliter vos recherches selon vos affinités! )

 
Je vous souhaite une bonne visite,
Delphine

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité